Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bébé tu viens quant ?
12 avril 2014

Nos parcours dans nos vie d'avant....

Nous avons avant de nous rencontrer eu une vie...

Nous avons chacun de notre côté voulu former une famille, moi 21 ans, l'insouciance, j'arrête la pillule, je vis ma vie comme si de rien. Puis 1er cycle à cette époque je ne compte pas, je ne détecte pas, je vis...

Paf mes règles débarquent bon rien de bien alarmant, puis 15 jours après je suis très fatiguée et mes règles re arrivent là cela m'inquiète quant même surtout pour quelqu'un qui depuis l'âge de 10 ans à ces règles tous les 28 jours sans aucun dérèglement et oui je dois avoir été une horloge suisse dans une ancienne vie... Et là ma mamon qui connait sa fifille par coeur, me dit "toi tu es enceinte" ah bon mais comment... j'ai eu mes règles ouai ben à 20 ans on c'est pas forcément que même enceinte on peut avoir ces règles...

Là direction urgence de l'hôpital, prise de sang plus loin et retour au travail... Le gynécologue m'appel sur mon super portable, bonjour Melle OURS, j'ai une bonne et mauvaise nouvelle, la bonne vous êtes enceinte eu tiens je ne vais pas crier victoire je sens bien que la mauvaise nouvelle ne va pas me plaire et la mauvaise ben vous êtes enceinte ah oui ok, vous arrêtez ce que vous faite et venez tout de suite au urgence... Et le verdict tombe GEU Grossesse Extra Utérine (Grossesse qui évolue en dehors de l'utérus) pour mon cas dans ma trompe droite... Ouf le super gynéco à sauvé ma trompe, pas de soucis vous aurez d'autre enfant. Et la phrase qui me poursuivra tous au long de ma vie "VOUS EN AUREZ AUTANT QUE VOUS EN VOUDREZ"....

Mr OURS à perdu un bébé, une petite fille Eléna, d'un 1er union à 5 mois de grossesse, une petite fille qui ne grandissait pas normalement...

 

Voilà notre parcours avant...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bébé tu viens quant ?
Publicité
Archives
Publicité